• Blogging # 0.2 : Liebster Award

    Liebster Award

     Dire que j'étais en train de concevoir l'article-anniversaire de Cutie Cloud... et je reçois ce prix !

    Merci d'abord à ChtiteFourmi de me l'avoir décerné. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un prix quelconque, car Cutie Cloud reste un blog très personnel... mais je ne vais sûrement pas le rendre non plus ! Je vais plutôt m'appliquer à en suivre correctement les règles de réception et d'émission ; car Liebster Award fonctionne comme un tag. Donc, il faut :

    • Citer la personne qui vous a nominé... C'est fait !
    • Dévoiler 11 choses sur moi ;
    • Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a nominé ;
    • Nominer 11 blogs ;
    • Leur poser à votre tour 11 questions ;

    Liebster Award Commençons alors avec les 11 choses à propos de moi :

    • Je suis une adolescente de treize ans ;
    • J'adore lire, écrire et dessiner ;
    • Je voudrais avoir un lapin, un poney et un chat ;
    • Je déteste les araignées !
    • Je n'ai pas d'amoureux, et ça ne me manque pas du tout !
    • J'aime la couleur rose et le violet ;
    • J'aime faire des câlins... mais j'ai une approche de taureau furieux !
    • Je porte des lunettes de vue ;
    • Je suis patiente... je peux aussi ne pas l'être ; ça dépend !
    • J'aime faire des balades à vélo, comme à pied ;
    • J'ai une boîte à secrets, anciennement une boîte à gâteaux en fer ;

    Liebster Award Je continue avec les questions de ChtiteFourmi, et mes réponses :

    • D'où vient votre pseudo ? Cutie vient simplement de l'adjectif anglais cute, qui signifie mignon ;
    • Votre film préféré ? Ratchet et Clank le film
    • Le pire moment de solitude que vous ayez vécu ? Je ne sais pas trop... mais je n'aime pas avoir tort à une question de la maîtresse devant toute la classe !
    • Quel est votre objet fétiche ? En ce moment, une petite peluche de lapin rose ;
    • Où souhaiteriez-vous partir si c'était gratuit ? Partout ! Je veux tout voir ;
    • Quel est votre animal préféré ? Le cheval ;
    • Avez-vous une phobie ? Que les araignées... pour l'instant !
    • Quel était le nom de votre doudou lorsque vous étiez petit ? Pammee !
    • Quel est votre surnom IRL ? Puce ;
    • Savez-vous skier ? Non ;
    • Aimez-vous le chocolat ? OUI !

    Liebster Award Maintenant, à mon tour de mener l'interrogatoire !

    • Comment m'avez-vous connue ?
    • Quelle impression cette rencontre vous a laissé ?
    • Connaissez-vous ma Maman ?
    • Quel temps fait-il, par chez vous ?
    • Aimez-vous les livres ?
    • Avez-vous beaucoup de livres ?
    • Suivez-vous toujours le rituel du goûter, à 16 heures ?
    • Qu'avez-vous toujours à portée de main lorsque vous êtes sur votre ordinateur ou en train de lire ?
    • Avez-vous des animaux ?
    • Pas trop barbantes, mes 11 questions ?
    • Pas trop dur d'en trouver 11 autres ?

    Doivent y répondre Féeline, Gourmandise, Adelys, Elerinna, Mylann, Queen Onaeween, Mikuru, Zozo10zozo, Mecano, Thalyssa et Les Livres en Folies !

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:44

    Moi non plus j'ai jamais aimé avoir tord devant le reste de la classe quand j'étais petite ....
    Je viens d'aller voir le lien que tu as mis pour ton doudou j'adore je connaissais pas  sarcastic
    Punaise moi j'adore pamee mais shooga, kookee, hapee je kiff trop mignon ...

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:04

    Je vais te répondre ici puisque je l'ai déjà sur mon blog ;)

    les 11 choses à propos de moi :

    -J'ai 20 ans

    -Je suis en 3ième année de Licence Lettres Modernes

    -J'ai deux petits frères et deux sœurs

    -Mon chien s'appelle Filou

    -Mon chien dort dans ma chambre

    -J'ai toujours dans ma chambre la peluche que ma mémé m'a offert lorsque j'étais petite

    -J'aimerais travailler dans les métiers du livres

    -Je fais de la danse country et de la line

    -Je suis quelqu'un de vraiment émotive

    -J'évite de lire les livres que je sais triste

    -Je suis une personne assez timide

     

    La réponse a tes questions :

     

    • -Comment m'avez-vous connue ? Sur ma page Facebook :p
    • -Quelle impression cette rencontre vous a laissé ? Tu m'as donné envie d'aller sur ton blog et de voir ton univers
    • -Connaissez-vous ma Maman ? Je ne pense pas
    • -Quel temps fait-il, par chez vous ? Pas terrible, pluie et vent ^^
    • -Aimez-vous les livres ? Je fais plus que les aimer, je les adore :)
    • -Avez-vous beaucoup de livres ? On peut dire ça oui mais j'en aurais jamais assez.
    • -Suivez-vous toujours le rituel du goûter, à 16 heures ? Plus ou moins ^^
    • -Qu'avez-vous toujours à portée de main lorsque vous êtes sur votre ordinateur ou en train de lire ? Un paquet de mouchoirs ^^ On sait jamais
    • -Avez-vous des animaux ? Oui, un chien Filou :)
    • -Pas trop barbantes, mes 11 questions ? Non, je m'amuse beaucoup ^^
    • -Pas trop dur d'en trouver 11 autres ? Comme je vais as les poser non ^^

     

     

     

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:12

    Hello 

    bien sympa de lire tout ça , et me voilà dans la liste ben j'en suis ravie merci ;) quand j'aurai plus de temps je passerais pour voir quoi répondre honnêtement. Bon vendredi amtié

     

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:19
    • Comment m'avez-vous connue ? ici grâce à ton com dans mon blog ;) 
    • Quelle impression cette rencontre vous a laissé ? Bien sympa une personne simple et polie.
    • Connaissez-vous ma Maman ? Oui elle est formidable.
    • Quel temps fait-il, par chez vous ? Mi-figue Mi-raisin 
    • Aimez-vous les livres ? aujourd'hui oui 
    • Avez-vous beaucoup de livres ? plus ou moins je les prends en Bibliothèque. 
    • Suivez-vous toujours le rituel du goûter, à 16 heures ? rarement
    • Qu'avez-vous toujours à portée de main lorsque vous êtes sur votre ordinateur ou en train de lire ?Mes lunettes ^^
    • Avez-vous des animaux ?non 
    • Pas trop barbantes, mes 11 questions ?trop cool
    • Pas trop dur d'en trouver 11 autres ? peut-être oui ^^ 

    Et voilà et merci d'avoir pensé à moi et passe le bonjour à ta maman que j'apprècie toujours autant bon week-end de Pâques bisous

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:22

    Si j'ai pas répondu correctement au questions refais moi un commentaire merci d'avance

    si j'ai bien compris je dois aussi me présenter ? si oui peu tu me dire , bon la je dois partir à bientôt bisous 

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:00

    coucou ma tite cutie un grand merci sa me fais très plaisir 

    oui effectivement en se moment pas trop le temp mais je le prend avec plaisir ma tite cutie

    merci

    et non je n'es plus de nouvel de gourmandise avec beaucoup de tristesse maleureusement

    je te fais de gros bisous a toi et tite maman :)passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :