• Ever After High

    Ever After High

    Mise en ligne aux Etats-Unis et en France des 64 épisodes répartis sur quatre saisons et des six épisodes spéciaux entre 2013 et 2016 - Disponible en français sur Netflix.

    Le lycée Ever After High accueille et guide les enfants des personnages de contes de fées vers leur véritable destin en leur faisant signer le Livre de la Destinée lors de la cérémonie du Jour de l'Héritage. Les élèves se séparent en deux groupes : les Royals qui sont les descendants des héros et les Rebels, descendants des méchants. Or Raven Queen, fille de la Méchante Reine du conte de Blanche-Neige, ne veut pas suivre les traces de sa mère...

    Ever After High est initialement une quadrilogie de romans à destination des adolescents écrite par l'auteure américaine Shannon Hale, parus entre 2013 et 2015. Une série animée a été créée et mise en ligne sur un site dédié, à raison d'un épisode d'une dizaine de minutes toutes les deux semaines, narrant le quotidien et les aspirations des protagonistes à l'intérieur du lycée, en rapport avec leur destinée ou avec leur famille. Aux saisons - baptisées Chapitres - s'ajoutent quatre épisodes spéciaux d'environ 45 minutes et trois de quatre parties de 24 minutes, dans lesquels une menace sur le Royaume des Contes de Fées les oblige à faire concrètement et définitivement le choix de leur avenir. 

    Ever After High

    La série animée est programmée sur la chaîne française numérique Gulli avant d'être rendue disponible sur la plateforme Netflix. Haute en couleurs et en humour, elle confronte des adolescents en pleine découverte de leurs personnalités et de leurs désirs au jugement des autres, qui attendent d'eux qu'ils adhèrent parfaitement au symbole que sont leurs parents héros de contes de fées. Entre ceux qui acceptent leur destin et ceux qui le combattent, l'incompréhension s'installe et les conflits menacent ; mais la destinée peut être bien malicieuse...

    Tout comme pour Monster High, toute une collection de poupées à l'effigie des protagonistes de la série animée a été fabriquée par la firme Mattel, a accompagné son succès tout le temps de sa diffusion et suscité l'intérêt des petites filles, des adolescentes et des collectionneurs. La marque Ever After High n'est toutefois plus utilisée depuis Février 2018.

      Avis personnel : Suivez le quotidien scolaire des filles et fils de princesses et sorcières de contes de fées, entre élection de la Reine du Bal, enquêtes pour le Journal du Lycée et batailles de nourriture à la cantine ! Ils ne devront pourtant pas oublier que l'avenir de leur Royaume est de leur responsabilité et dépend de leurs propres choix... Pourquoi cela devrait-il être une mauvaise chose s'ils ne correspondent pas à ce qu'on attend d'eux ? Au contraire !

    Monster High >>

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 22:07

    a aver l'air cool ^^ 

    2
    adelys Profil de adelys
    Mardi 10 Août 2010 à 15:42

    coucou ma petite cutie, je vois que tu aimes les animaux, tu sais j'ai des petits oisillons que je nourri à la pince à épiller, parce qu'ils sont tombés de leur nid et c'est mes petits neveux qui les ont ramassé et comme ils snt partis en vacances, je suis devenue leur nounou..je te fais de gros bisous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 12 Août 2010 à 08:33

    coucou ma louloute mamie te fait de gros bisous

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:51

    oh c'est adorable ^^

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:52

    ca devait être une fête chouette ^^

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:54

    aufaite comment vas tu cutie ??

    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:54

    bien j'espert ^^

    8
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:55

    moi ca va j'ai passer de bonnes vacances

    9
    rio-
    Samedi 14 Août 2010 à 12:06

    tu t'es bien amusée n'est ce pas cutie-chan?

    10
    Amu- Profil de Amu-
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:47

    ^^ cutie devine qui c'est ^^ tu connaitras la réponse en lisant ma déscription

    11
    myla Profil de myla
    Lundi 16 Août 2010 à 09:54

    Salut Cutie,je vois que tu ne t'ennuies pas pendant tes vacances,je te fais de gros bisous!!!!

    12
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:34

    cc cutie-chan!!^^

    13
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:37

    ça va?

    14
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:38

    j'adore tes images dans la rubrique kawaii^^

    15
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:40

    mais alors je peux te poser une question?

    16
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:41

    pourquoi tu mets pas de mangas?

    ya bcp,des shojos des shonens ..etc^^

    17
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:41

    et je peux te dire que:

    18
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:42

    que tu as une très gentille et belle maman^^

    bravo^^

    19
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:42

    elle est trop cool pour qu'elle te fait un blog pour toi seule^^

    20
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:43

    sinon ton blog est trop cool!!xD

    21
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:44

    tu aimes le bleu toi?

    moi j'adore le rouge ,le noir qurtout l'oranger^^

    22
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:45

    bref,tout ce qui donne mal aux yeux^^

    23
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:46

    lol^^

    24
    rio-
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:47

    bon il faut que je pars,ma soeur veut qu'elle joue sur l'ordi a +!!^^

    et bonne vie pour toi!!^^

    25
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:25

    ne te reste plus qu'à demander à ta maman de t'inscrire au poney en septembre. Moi mon grand garçon qui voit les chevaux depuis tout bébé monte de temps en temps, et il a eu son premier cours il y a quelques jours, du coup il a décidé d'arrêter le rugby et veut absolument que je l'inscrive au poney à la rentrée. Comment lui dire non..Avec une maman cavalière, allez bisous ma puce et bienvenue dans le milieu équestre!!!

    tit truc pour toi. si un jour un poney ou un cheval t'embête, qu'il soit petit ou gros comme ton irish tu lui donne une tite tapette sur le bout du nez, t'inquiète il comprendra qu'il a fait une bêtise

    26
    lady crysta
    Vendredi 20 Août 2010 à 16:06

    bonjour cutie,


    je vois que tu t'es bien amusé sur le dos de Texas


    passe de bonne vacance avant la rentrée


    bisous de dame onyx

    27
    Lundi 28 Février 2011 à 22:46

    tout le monde t'adore^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :