• Cat Room

    Cat Room

    Elevez vos chats, prenez-en soin, aménagez-leur des pièces confortables et rencontrez d'autres joueurs entre deux parties de puzzles !

    Cross Field Inc. est un concepteur japonais d'applications mobile ludiques qui crée des programmes au concept et au graphisme simples, par exemple pour jouer au Hanafuda, au Sudoku, au Mahjong, mais également pour élever des hamsters, des poissons ou des chiens. Dans Cat Room, le joueur commence par subvenir aux besoins de son chat se présentant sous forme d'objectifs à compléter en ayant à disposition dans la pièce Room le matériel nécessaire, gagnant ainsi ses premiers points de niveau, ses premières Pièces Etoiles et Boîtes de Pâtée. Ces monnaies permettent d'acquérir dans le Shop de nombreux accessoires, utiles ou figuratifs, pour une personnalisation de la Room selon ses besoins, ses goûts, ses envies et les collections mises en ligne au fil des saisons et des fêtes.

    Cat Room

    Les animaux affichés dans la Room ont des besoins qui s'enchaînent et rendent l'acquisition de points de niveau et de Pièces Etoiles régulière. Contrairement à l'application Cat Life du même développeur, la simulation d'élevage est plus importante que le jeu de puzzle et même si en atteindre des paliers débloque des éléments du Shop, des recettes et élargit certains paramètres d'affichage, comme plus de chats dans la Room, cela ne s'impose pas absolument. Les Boîtes de Pâtée sont quant à elles plus rares, proposées en packs payants, indispensables pour obtenir des éléments de décoration spécifiques.

    Les joueurs peuvent visiter leurs Rooms respectives, leur attribuer un Tampon, s'inviter en ami, se soumettre des requêtes en Friandises et se retrouver à plusieurs dans le Paradise, parc d'amusement pour chats. Leurs interactions donnent droit à des Pièces Chat, qui paient les vêtements et animations afin d'y personnaliser son animal dans le Dress-Up.

      Avis personnel : Bien que certains objets semblent hors de portée pour le joueur qui n'acquiert pas de pack payant, Cat Room propose en permanence des objectifs ou des interactions à faire, que ce soit en mode élevage, jeu de puzzle ou coopératif. Si le tout peut paraître répétitif, l'ensemble reste attractif pour les vrais amoureux des chats, avec une quarantaine de spécimens à mettre en scène, et ouvert vers d'autres aussi passionnés.

    My Lovey - Choose your Otome Story >>

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:52
    coucou cutie..est ce que tu vas bien!!
    c'est quoi ce jeu?
    je n'ai même pas le temps de voir, j'ai mes petits enfants qui vont venir, alors je me dépêche de passer et de te faire de gros bisous
    2
    lulupop
    Mercredi 28 Avril 2010 à 11:16
    j'avais eu nitendo et les labrador mais je l'ai perdue!--'
    3
    lulupop
    Mercredi 28 Avril 2010 à 11:16
    bah!c'est pas trop grave!je crois!XD
    4
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:06
    coucou cutie..j'ai essayée mais je ne sais pas comment ça marche ce petit jeux.. fais de beaux rêves,bisous ma petite poupée
    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:47
    Coucou Cutie !
    Moi aussi je possede nintendogs et j'avoues que j'ai d'autres races car j'ai l'action replay mdr , mais ca fait longtemps que j'ai cessé d'y jouer
    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:48
    Je suis contente que ton avatar te plaire !
    passe une bonne soirée !
    7
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 28 Avril 2010 à 21:19
    Bonsoir Cutie,
    Je suis une fana de la DS. Je n'ai pas la nouvelle malheureusement, mais j'adore.
    J'ai fait les deux Zelda que j'adore et pour celui sur les chiens je n'ai jamais osé l'acheter, mais tu me donnes envie. Le seul problème : comment gèrer le peu de temps que j'ai pour tout ça ???
    Gros bisousssss
    8
    Morganne02
    Mercredi 28 Avril 2010 à 21:53
    Bonsoir cutie merci de ta visite.Je te souhaite uen très bonne soirée bisous
    9
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:37
    Moi j'ai eu le casque de ponpier et j'ai eu un dalmatien!
    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:01

    Je l'avais et je l'ai toujours ! Ce jeu je m'en lasse pas !

    11
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:01

    J'ai tout les disques bleus aussi je crois ...

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:02

    J'ailes dalmatiens mais pas le casque des pompiers =/

    13
    Selena 59
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:12

    Je n'ai pa la ville pr tant jai 25000 points...

    14
    Sweety Purple
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:41

    J'ai tout débloquer ! ^^ Lisa et Mira sont des chipies :)

    15
    Nintendogs-love
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:49

    Moi je suis une fana de Nintendogs Jdr Trop jai Nintendogs Chihuhua & Nintendogs Dalmatian . Demain je vais avoir Nintendogs Labrador


    & Dans QuelQue Mois jai le dernier ? cool !!

    16
    Nintendogs-love
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:50
    17
    yamina /yaminuse
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:10

    slt moi j'ai les quatre nintendog pck je les telecharge sur une puce c'est plus pratique comme sa tu euze aucun sous

    18
    Amielissa
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:00

    Bonjour Cutie!

    Ma petite soeur rafolle de nintendogs =)

    Je lui raconterais tout ce que j'ai apris sur Nintendog grâce à toi.

    Merci encore ^^

    19
    attidzah
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:52

    salut ! moi j'ai nintendogs labrdor et ses amis et jai 55 000 points dresseurs et je n'ai pas debloquer le colley et le bichon ... Peut tu me dire si c'est normal et si on peut y faire queleque chose stp.

    merci !

    20
    magalie belie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:03
    je serais tellement contente si vs me disiez bcomment avoir le livre du jack russell
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :