•  Un An sur Eklablog !

    Nous sommes en Mars 2011 : 5 ans et demi pour moi et surtout, première bougie pour Cutie Cloud !

    Le temps a passé sans que je m'en rende vraiment compte... de la même façon que j'ai grandi ! Je me souviens encore de mon tout premier thème de blog, coloré et mignon comme un emballage de bonbon acidulé, à l'effigie d'un bébé renardeau comme si ça avait été le dernier avant celui-ci Un An sur Eklablog ! à l'image d'une candide Miku Hatsune dont je découvre les chansons en tant que digne fille d'Otaku ! Géré sérieusement par ma Maman, mon blog évolue à la même vitesse que moi, s'ouvre sur de nouvelles choses, s'affirme d'expériences et de rencontres, résonne d'autres sons et change de couleurs, sans que je parvienne à m'en lasser.

    D'intérêts en découvertes, je vous ferai partager mes sorties en famille, mes évènements scolaires, mes livres lus et films vus, mes activités appréciées et mes recettes préférées... sans oublier quelques créations matérielles de ma mère pour moi ! Expérimenter et réaliser de plus en plus de choses ne peut que combler et étoffer Cutie Cloud, me laisser un beau recueil de souvenirs charmants à explorer plus tard comme le souhaitait Maman à sa création... Alors quand il sera temps, j'en prendrai les commandes, en gérerai les articles et les réponses à mes visiteurs moi-même... Qui sait, si je ne décrirais pas d'autres créations de mes mains ? De quelle façon et dans quel style, je ne sais pas encore ; comme je ne sais pas ce que je vivrais ces cinq prochaines années ! Nous verrons bien à ce moment-là...

    ... mais alors, vous converserez enfin vraiment, directement avec Cutie Un An sur Eklablog *:・゚\(^o^*) Ce ne sera pas vraiment une révolution, mais ce sera assurément important pour certains d'entre vous, pour ma mère et pour moi aussi, et un fait prochain auquel vous ne saurez échapper !

    Vous avez été prévenus. Tenez-vous prêts maintenant pour les années à venir !


    119 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique